07/11/2017

REUNION TELETHON 2017

Villeneuve la Rivière,

Les Membres du CCAS et la Municipalité rappellent que la réunion en vue de l'organisation du repas TELETHON du 26 novembre prochain, se tiendra, en présence des présidents et bénévoles des associations, le lundi 13 novembre 2017 à 20 h 30 salle rez-de-chaussée de l'espace culturel Jean NOE.
Les inscriptions pour ce repas se poursuivent jusqu'au 18 novembre inclus : aux heures d'ouverture chez les commerçants du village : LE POTAGER DE GRAND PERE, L'AMI DU PAIN, LE CAFE DE LA PLACE et le mardi 14 novembre de 14 à 18 heures auprès de l'association LES APRES MIDI DE VILLENEUVE (Espace JEAN NOE).

06/11/2017

Calendrier des Pompiers

Villeneuve la Rivière,

Nos sapeurs-pompiers bénévoles et dévoués ont besoin de votre soutien. Chaque année, avant les fêtes, ils nous proposent la nouvelle édition de leur calendrier. Un élément incontournable de nos maisons puisque y sont consignés les renseignements pour les joindre en cas d'urgente nécessité. Des photos de tous nous permettent de les retrouver dans leurs actions quotidiennes au service des personnes et des biens. 

Dès vendredi 10 novembre, Audrey PASCAL, Matthieu PIQUES et leurs camarades du Centre PERPIGNAN OUEST passeront dans la commune. Les sapeurs-pompiers méritent encouragements et remerciements.

Hélène BELBEZE.

Ralentisseurs avenue du Pont Neuf

IMG_0635.jpgVilleneuve la Rivière,

Durant les vacances scolaires de Toussaint, des travaux ont été entrepris dans l'avenue du Pont Neuf afin de limiter la circulation, sur cet artère très fréquentée de notre commune, surtout en périodes scolaires.

Désormais, les usagers sont tenus de ralentir au niveau de l'atelier de carrosserie, en raison de l'implantation d'un coussin ralentisseur. La signalisation devrait être terminée en cette fin de semaine.

L'avenue du Pont Neuf est rectiligne et parallèle à la rue des Ecoles. Cette disposition présente un grand danger pour nos enfants notamment. La sécurité des personnes empruntant ces deux axes et des riverains a été privilégiée par la Municipalité. Rappelons que la vitesse dans la commune est limitée à 30 à l'heure.

Hélène BELBEZE.