03/02/2018

un air de folie et de féérie avecn"LES CONTES DEFAITS"

IMG_4289.JPGTroisième volet des soirées théâtrales proposées par la commission culture et patrimoine de la Commune en partenariat avec le Théâtre de l'Inattendu. "Les contes défaits".

Samedi 10 février à 21 heures, de curieux personnages à la fois familiers et totalement décalés seront sur la scène de la salle des fêtes de Villeneuve. Sortie de nos contes traditionnels, Cendrillon semble bien perdue face à un grand méchant loup très freudien, une blanche neige sous antidépresseurs ou des nains aussi facétieux que cinglés. Nos héros et héroïnes des contes folkloriques sont parodiés avec beaucoup d'humour et d'originalité : le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" est à coup sûr un attrape-nigauds et c'est ce pari comique que nous présente une fois de plus le "Théâtre de l'Inattendu" Le prix du jury et prix d'interprétation masculine au festival de Saint-André ont récompensé comme il se doit, cette comédie au rythme de folie. Les acteurs s'en donnent à coeur joie sur scène : personnages déjantés, répliques qui fusent et qui font mouche : on rit, on partage leur délire et c'est sûr qu'on ne verra plus jamais la Belle au bois dormant ou la marraine fée comme avant !

IMG_4283.JPGVenez donc partager, comme beaucoup de spectateurs avant vous, ces contes défaits délicieusement revisités et plongez dans l'univers féériquement incorrect proposé par la compagnie.

L'entrée est de 7 euro (tarif réduit : 5 euro). Réservation et renseignements au 0670277846.

Écrire un commentaire