17/01/2018

Voeux au personnel communal

Villeneuve la Rivière,

IMG_0476.jpgCe vendredi, Patrick PASCAL Maire et les élus du conseil municipal ont accueilli à l'espace NOE, l'ensemble du personnel communal, pour la cérémonie des voeux 2018.

Patrick PASCAL s'est adressé d'abord aux agents communaux pour les remercier de leur dévouement au quotidien à ses côtés.

"Vous êtes un maillon essentiel de notre chaîne de réussite pour l'évolution et la qualité de notre service public" "L'action ne doit plus se situer dans l'instantanéité mais dans la réflexion et la planification, le défi est de conserver malgré la masse accrue de travail, une efficacité absolue dans nos actions et je sais pouvoir compter sur votre capacité d'adaptation aussi grandes que soient les difficultés".

"En cette période d'incertitudes, nous avons la chance d'oeuvrer pour le bien de tous".

Des efforts d'investissement vont être faits en 2018 notamment pour le service technique. Après la réfection de la toiture et la mise aux normes de l'installation électrique, il est envisagé la création d'un local social dans l'enceinte des services techniques municipaux.

Une mission commune pour tous, élus et employés, rendre notre village plus beau, plus propre, mieux équipé, exemplaire, solidaire et agréable à vivre. "Ensemble bâtissons, Villeneuve de demain."

Avant de conclure, Patrick PASCAL a remercié chaleureusement les élus : leur engagement porté avec passion, souvent en parallèle avec leurs activités professionnelles, leur implication dans leur mission auprès des citoyens et le parcours difficile jalonné d'incertitudes, d'ingratitude parfois, dans l'exercice de la représentation publique. Il a salué également l'action sociale active, menée de façon humaine et sincère par les membres investis du CCAS.

Après avoir formulé le voeu d'engagement et d'enthousiasme à l'ensemble du personnel et de l'équipe municipale, Patrick PASCAL a invité l'assistance à partager un vin d'honneur accompagné de quelques agapes. Bon any nou..

Hélène BELBEZE.

Remerciements à Patrick PASCAL pour la photo

Les commentaires sont fermés.