18/10/2017

TELETHON 2017http://blogs.lindependant.com/admin/index.php

Villeneuve la Rivière,

A la suite d'un sondage réalisé par le CCAS auprès des présidents des associations villeneuvoises, une réunion s'est tenue mardi 10 octobre 2017 à la salle de l'espace NOE, afin de mettre en place l'organisation de l'édition TELETHON 2017.

Cette réunion était présidée par Claude VALENTINI vice-présidente du CCAS, Christine RUIZ 1ère adjointe, Marie-Carmen PUIG, responsable de l'organisation du TELETHON, Patrick PASCAL Maire, Président du CCAS.

Sept associations se sont engagées à apporter de l'aide à cette action bénévole : Les APRES MIDI DE VILLENEUVE Joséphine.SORIANO, l'APEV Parents d'élèves (L;DALMASSE et L.L'HOMME), La BOULE VILLENEUVOISE (Mickaël.BELTRAN), les FESTIF's VILLENEUVOIS (Anne PAIRET), Le Groupement des ARTS FEMININS (Marie SABARDEIL) les FILS DE LA RIVIERE (Anne-Marie FACON), VILLENEUVE D'ICI ET D'AILLEURS (Jean BELBEZE);

Une vingtaine d'adhérents de ses associations se sont inscrits pour prêter main forte au déroulement de cette manifestation.

A l'unanimité, les membres présents ont opté pour un repas le dimanche 26 novembre 2017 à 12 heures à la salle des fêtes. Au menu : melon-jambon ; sanglier accompagné de pâtes ; fromage ; tarte aux pommes ; une boisson. Le sanglier est offert par Jean-Pierre et Thérèse CAPMAN.

Le prix du repas a été fixé à 15 euro pour les adultes et 5 euro pour les enfants jusqu'à 12 ans. 1 euro la boisson supplémentaire, 1 euro le café.

Les tâches ont été réparties.

Un flyer sera distribué dans les boîtes aux lettres des habitants à partir du 24 octobre prochain. Les inscriptions débuteront le 2 novembre jusqu'au 18 novembre inclus, chez tous les commerçants du village, mais également aux APRES MIDI DE VILLENEUVE, les mardis 7 et 14 novembre de 14 à 18 heures.

Le nombre de place est limité.

Mickaël BELTRAN de la BOULE VILLENEUVOISE envisage de faire une tombola composée de lots offerts par les associations qui souhaitent y contribuer.

L'AFM TELETHON propose une vente de filets d'oranges de 1 kg au prix de 1 euro conditionnés et apportés par l'AFM 66.

Les bénéfices seront entièrement reversés au TELETHON.

Au cours de ce repas, des animations seront assurées par l'atelier cirque "CIRK EN CIEL". Dans la mesure où d'autres associations souhaiteraient organiser une animation autour de ce téléthon, les présidents sont invités à se rapprocher des organisateurs.

Lors de l'édition 2016, les animations autour du TELETHON avaient obtenu un grand succès auprès de la population villeneuvoise. Nous devrions être nombreux à nous retrouver dimanche 26 novembre à midi autour d'un bon repas.

Hélène BELBEZE.

 

Commentaires

Il semblerait que faute de danseurs, l'association de Country ne puisse pas animer le repas du Téléthon.

Écrit par : VALENTINI claude | 18/10/2017

Il semblerait que faute de danseurs, l'association de Country ne puisse pas animer le repas du Téléthon.

Écrit par : VALENTINI claude | 18/10/2017

Ok je vais modifier mon article..Merci Claude bises

Écrit par : BELBEZE | 18/10/2017

Les commentaires sont fermés.