18/09/2017

Bénévoles cherchent bénévoles

Villeneuve la Rivière,

 

DSC02783.JPGMercredi dernier, les membres du CCAS et la Municipalité ont réuni les présidents d'associations et leurs représentants pour la préparation du TELETHON 2017 qui se déroulera sur le plan national les 8 et 9 décembre prochain.

Après présentation des animations Téléthon 2017 à l'échelle départementale par Christine RUIZ 1ère adjointe, les débats ont été ouverts avec les participants.

Il a été envisagé d'organiser, en partenariat avec le CCAS, la Municipalité et les Associations, un repas, ouvert à la population villeneuvoise dont le bénéfice serait reversé au TELETHON. Ce repas animé et convivial se déroulerait le dimanche 26 novembre à partir de 12 heures à la salle des fêtes. Le menu serait composé autour d'un plat principal (sanglier ou boles de picolat).

Afin de mettre en place l'organisation de ce repas : préparation, mise en place, service, les présidents des associations lanceront une concertation auprès de leurs adhérents et devront déposer le résultat de leur sondage auprès du secrétariat de la mairie, avant le lundi 2 octobre 2017.

Venez apporter votre contribution à cette cause humanitaire.

Hélène BELBEZE

 

Les commentaires sont fermés.