01/07/2017

De nouvelles élues à l'APEV

DSC02698.JPGVilleneuve la Rivière,

Lors de la dernière assemblée générale de l'ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE VILLENEUVE qui s'est tenue à l'espace NOE, le 19 juin dernier, le bureau directeur a été renouvelé.

Roland CALS vient de terminer son mandat de Président, de même que Stéphanie ESPINET celui de trésorière et Hyun Jung AUDOUY celui de secrétaire.

Roland CALS a dressé le bilan moral de ces deux dernières années au sein de l'association, en soulignant que l'APEV a toujours poursuivi le but qui est le sien : une présence active auprès de l'école, pour les enfants de l'école et avec le soutien des très nombreux parents adhérents".

Différentes animations sont organisées tout le long de l'année scolaire. Le bénéfice de ces manifestations a permis de reverser la somme de 2300 euro au profit des écoles.

A l'issue du vote : Lais L'HOMME a été élue présidente, Nelly FIGUERES, trésorière. Laura DALMASES secrétaire. Une page se tourne pour l'Association des PARENTS D'ELEVES qui continuera ses actions en faveur des écoliers villeneuvois.

Roland CALS a intégré l'APEV en tant que membre adhérent avant de prendre les commandes de l'association. Il souhaite à la nouvelle équipe, une bonne route au sein de L'APEV, auprès des écoliers, de leurs familles, du personnel périscolaire et des enseignantes. Il souligne l'enrichissement personnel qu'il a eu à vivre cette aventure collective et espère vivement que la nouvelle équipe prendra autant de plaisir à oeuvrer pour le bien-être des enfants.

Jeudi dernier, lors du spectacle des écoles, Roland CALS a été secondé par le nouveau bureau dirigeant pour servir des boissons fraîches aux familles présentes.

Valérie BAUDE Directrice des écoles a souhaité la bienvenue aux nouvelles recrues et remercié chaleureusement les anciens dirigeants de l'APEV.

Deux mois de vacances pour bien préparer la rentrée scolaire et élaborer le programme des animations de l'année scolaire.

Hélène BELBEZE

Les commentaires sont fermés.