13/06/2017

Grand succès du Tournoi de FOOT

DSC02431.JPGVilleneuve la Rivière,

Dix-huit équipes ont participé au tournoi de foot organisé par les entraîneurs Arnaud RUIZ et Quentin NICOLAU de l'école de l'ASV FOOTBALL, ce samedi sur la pelouse du stade de Villeneuve.

Les abords du stade étaient très animés. Le soleil était au rendez-vous, la chaleur ! Des bâches avaient été installées par les dirigeants et sympathisants de l'école de foot et offraient un peu d'ombre aux familles venues soutenir leurs équipes.

Les premiers matchs ont démarré dès 10 heures jusqu'à midi. A la pause méridienne, Arnaud entraîneur des U7 donne ses consignes : "manger, se reposer, ne pas courir dans tous les sens, si on veut gagner ! est-ce que vous voulez gagner ?" OUI....c'est compris " disent-ils avant de s'élancer, comme une envolée de moineaux, vers les tables dressées pour eux, à l'ombre des mûriers platanes.

Les vétérans, les joueurs de l'équipe senior, les U11, les arbitres, les familles et les sympathisants étaient là pour cette journée sportive.

Les papas de nos footballeurs assuraient la grillade, la cuisson des frites, les mamans le service des boissons et des desserts. Les entraîneurs de l'ASV FOOTBALL Quentin et Arnaud veillaient sur leur équipe.

Rires, conversations et chahut dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Avant le coup de sifflet annonçant la reprise des matchs pour accéder à la finale, nos jeunes footballeurs rassemblés autour des arbitres et d'Arnaud et Quentin nous ont offert leurs plus beaux sourires.

Bravo aux finalistes qui ont reçu leur trophée en présence de Patrick PASCAL Maire.

Nos bravos aussi aux sympathiques organisateurs de ce traditionnel tournoi de l'ASV FOOTBALL. Un grand rassemblement sportif auquel les Villeneuvois sont fiers de participer. Bonnes vacances à nos footeux...

Hélène BELBEZE

Écrire un commentaire