23/03/2017

L'association AUX FILS DE LA RIVIERE en assemblée

87961187686bd6e4aed900c8b7bbb5dc.jpegVilleneuve-de-la-Rivière

Les FILS DE LA RIVIERE en assemblée générale

Dernièrement, les adhérentes de l'Association Aux FILS DE LA RIVIERE ont tenu leur assemblée générale annuelle en présence de Patrick PASCAL, Maire.
Une occasion pour toutes les participantes de faire le point sur les divers travaux d'aiguilles (point de croix, compté, broderie, hardanger, broderie suisse, boutis, tricot, crochet) qui ont été minutieusement réalisés tout au long de l'année.
La discussion s'est portée également sur la participation de l'association au téléthon ainsi qu'au traditionnel marché de Noël organisé par la Municipalté où leurs broderies connaissent un très grand succès.
Après la lecture du rapport financier, il a été procédé au renouvellement du bureau. Anne-Marie FACON, a reconduite au poste de Présidente. La vice-présidence a été confiée à Maryse MERINO. Nicole AMRANI et Marie FERRER ont été désignées respectivement secrétaire et trésorière.
Un petit goûter a clôturé cette sympathique réunion. Anne-Marie FACON rappelle que l'association est ouverte à toutes les personnes intéressées par leurs activités.
Les brodeuses se réunissent, dans une très bonne ambiance, tous les samedis de 14 à 18 heures à leur siège de l'avenue du Pont Neuf.

Hélène BELBEZE, le 23 mars 2017

Avec mes remerciements à Marie FERRER et Maryse MERINO.

Les commentaires sont fermés.