14/02/2017

aux AMV, une saint Valentin en choeur !

DSC02024.JPGVilleneuve la Rivière,

Ce mardi midi, 65 convives se sont attablés dans la salle du 1er étage de l'espace Jean NOE, pour célébrer la Saint-Valentin. Jean BELBEZE a cuisiné le civet de sanglier que Thérèse et Jean-Pierre CAPMAN ont généreusement offert à tous les membres des APRES MIDI DE VILLENEUVE.
Le mauvais temps, c'était dehors...dans la salle l'ambiance chaleureuse était au rendez-vous. Les grosses cocottes étaient remplies de civet. Sur les tables Thérèse, Yvette et Evelyne avaient disposé de beaux bouquets de mimosas. Joséphine notre présidente avait pris place à côté de Patrick PASCAL Maire, à la table réservée au « service ». Les adhérents des AMV ont eu du plaisir à se retrouver pour ce mardi qui sort de l'ordinaire et pour partager ces agapes.
DSC02012.JPGAprès les crêpes et le cidre, Richard ARMADA a poussé la chansonnette pour remercier et applaudir notre cordon bleu. Il a ensuite continué son tour de chant avec son répertoire repris en chœur pas l'assistance.

DSC02034.JPGLes « filles des AMV » dirigées par ROCH ont dû se mettre à plusieurs pour tenter de concurrencer notre ténor. Elles se sont lancées dans l'avenue des Champs Elysées.... Au final du tour de chant, nos chanteurs sont revenus sur scène pour interpréter une belle chanson d'amour, dont tout le monde connaissait le refrain.

DSC02044.JPGRichard chantait « a capella » et ses girls en « play back ». Un moment de franche rigolade d'un spectacle improvisé. Après avoir rangé vaisselle et couverts, l'après-midi s'est terminée par une partie de belote pour les uns et de scrabble pour d'autres.

DSC02045.JPGAvec l'aide de Marie-France ORELLA, les heures d'initiation à l'informatique ont été définies et les débutants commenceront dès mardi prochain. Les adhérents ont étaient heureux de passer une journée gastronomique et animée.

Une Saint-Valentin en chœur qui avait du cœur....

En bon catalans ils se sont dit « fins aviat.... à dimars que vé »...

(à bientôt.. à mardi prochain).

Hélène BELBEZE, le 14 février 2017

Merci à tous les adhérents des AMV qui ont contribué par leur présence, leur amitié, à faire de cette Saint Valentin une très très belle journée. Remerciements particuliers à Thérèse et Jean-Pierre CAPMAN pour le sanglier, Jean BELBEZE pour ses talents culinaires, Richard ARMADA pour son tour de chant "a capella", Roch MARTINEZ le fidèle assistant-cuisinier, Patrick PASCAL, Marie-France ORELLA, Raymonde GUIGONIS, Nadine CALS, affectés au service pour seconder Joséphine, Thérèse, Yvette, Evelyne (notre liftier).

Commentaires

une très belle journèe !

le mauvais temps etait dehors ,mais dans la salle tout etait beau

sur les tables et dans les assiettes il y avait du soleil !

Écrit par : gabriel | 15/02/2017

Les commentaires sont fermés.