15/01/2017

Voeux au personnel communal

DSC01939.JPGVilleneuve-de-la-Rivière

Vœux au personnel communal

Jeudi dernier dans la salle du premier étage de l'espace Jean NOE, Patrick PASCAL, Maire, les adjoints et les conseillers municipaux recevaient le personnel communal.
Rassemblés autour de Philippe XANXO, Directeur des Services administratifs, Olivier, Nicolas, Manu, Gilbert le personnel des services techniques, le policier Municipal Christopher, le personnel périscolaire Nathalie, Amandine, Natacha, Sylvie, Patricia, Lupé, et le personnel des services administratifs ont été accueillis par Laurent ALSINA, adjoint à la commission du « Personnel communal » qui les a félicités et remerciés pour leur dévouement auprès des citoyens, malgré les changements et les nouvelles orientations imposées.
Des propos relayés par Christine RUIZ, 1ere adjointe « merci pour votre disponibilité pour les VILLENEUVOIS et nous les élus, qui vous sollicitons beaucoup, cependant vous etes réactifs et disponibles en toutes circonstances, nous vous remercions de tout cœur. »
Patrick PASCAL Maire a présenté ses vœux, de bonne santé, prospérité, paix et sérénité pour mieux vivre cette nouvelle année et assurer « comme vous savez le faire, avec sérieux et dynamisme le travail ingrat du « personnel de l'ombre ». Une nouvelle année est aussi une période de bilans, de projets, de résolutions.
Malgré les restrictions budgétaires auxquelles nous devons faire face, nous continuerons tous ensemble à assurer à tous nos concitoyens une qualité de services exemplaire.
L'équipe municipale et vous tous ici, devons nous soutenir et nous seconder pour mener à bien la réalisation de tous nos projets.
Un personnel communal souvent aux premières lignes pour recevoir les mécontentements, les ingratitudes. Un peu de compréhension, car toujours, les règles appliquées sont celles qui leur sont imposées.
Un respect mutuel devrait permettre d'améliorer les conditions de vie de tout un chacun. C'est ce que nous pouvons espérer au seuil de cette nouvelle année pour que nous soyons tous fiers de vivre sereinement à Villeneuve.
Merci et bravo à notre personnel communal.
Hélène BELBEZE le 15 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.