09/12/2016

Les AMV ont fêté NOEL

P1000482.JPGle Club des Aînés a fêté NOEL pour la Saint Nicolas

L'association LES APRES-MIDI DE VILLENEUVE, club de loisirs récréatifs de notre commune, a fêté NOEL, ce mardi 6 décembre dans la salle de l'espace culturel Jean NOE.
Une soixantaine d'adhérents et sympathisants des AMV étaient rassemblés autour des tables. Les décorations accrochées sur les murs et disposées sur les tables par Thérèse, Yvette et Evelyne. En « cuisine », Jean, Joséphine, aidés par Roch, leur fidèle assistant. Pour le service, Hélène et Zélia ont été secondées par Marie France, Christine et Patrick PASCAL Maire, les trois élus qui ont partagé cette journée avec nos aînés.
Les assiettes ont été copieusement garnies de mets délicats pour régaler les papilles des convives. On a salué cette année qui s'achève le verre à la main.

P1000475.JPGRichard et Raymonde ont été applaudis et félicités pour leur tour de chant disgestif. P1000483.JPGAprès avoir remballé les couverts, une rifle récréative a été organisée. Ernest, Evelyne et Jeanne ont remporté chacun un lot.
Pour laisser la place à l'atelier cirque Label Etoile, les adhérents sont descendus, dans leur salle habituelle pour taper la belote ou faire un scrabble. Mardi prochain, à 14 heures, à la salle des Fêtes, c'est le CCAS et la Municipalité qui invitent les aînés à un goûter spectacle.
Les fêtes commencent et continuent...per molts anys i fins aviat. (pour de nombreuses années et à bientôt)
Hélène BELBEZE le 9 décembre 2016

A1145317

 

Les commentaires sont fermés.