29/06/2016

Le mardi au soleil pour les aînés

DSC01242.JPGVilleneuve-de-la-Rivière

Le mardi au Soleil pour nos ainés

Les aînés  du Club des Après Midi de Villeneuve se sont retrouvés comme chaque fin de saison, sur la pelouse du jardin d'Etienne et d'Yvette pour partager une journée gastronomique et conviviale à l'ombre des muriers platanes.
Patrick PASCAL Maire, Marie France ORELLA, élue membre du CCAS et une dizaine de sympathisants s'étaient inscrits pour se joindre à ces agapes.
Jean et Roch se sont occupés de la grillade, Ernest a donné le feu vert à la cargolade après avoir préalablement testé la cuisson des escargots. Thérèse, Yvette, Evelyne, assuraient l'intendance, tandis que Joséphine, Zélia, Hélène, Marie-France et Patrick garnissaient les assiettes des 56 convives, pendant que Richard chantait ses ritournelles anciennes et inédites et que Jacquot proposait un « trou normand ».


Réunis sous la toile pour s'abriter du soleil, nos adhérents ont chaleureusement applaudi Yvette et Etienne, nos hôtes d'un jour qui se dévouent chaque année, sans compter pour que cette journée soit le plus agréable possible et que chacun soit « bien », Christine RUIZ qui nous autorise à envahir sa pelouse, Chantal et Michel NOU qui nous permettent d'utiliser leur chambre froide, nos producteurs locaux Marie Hélène PELRAS, Jean VIDAL et Marie SABARDEIL qui ont offert et régalé les convives avec leurs fruits et légumes, Jean et Roch nos « grilladins » et les organisateurs de cette journée "de partage et d'amitié qui permet de pérenniser le lien social primordial à notre communauté villeneuvoise » comme l'assure Patrick Pascal.


Fins aviat el dimars 6 de setembre ! A bientot, le mardi 6 septembre, pour la reprise.
Hélène BELBEZE

Commentaires

Juste un petit mot pour dire que nous avons passé un excellent après midi avec les aînés. Un grand merci aux organisateurs, à Jean et à Roch, et à tous ceux qui se sont impliqués. Un remerciement pour votre amitié et votre volonté, que je partage, de faire perdurer ce lien social primordial au sein de notre communauté villeneuvoise. Merci de faire passer ce message aux adhérents des APRES MIDI DE VILLENEUVE. bien cordialement. Patrick PASCAL

Écrit par : PASCAL Patrick | 30/06/2016

Les commentaires sont fermés.