04/06/2016

SOIREE DES BENEVOLES

DSC00955.JPGVILLENEUVE LA RIVIERE

2ÈME EDITION DE LA SOIREE DES BENEVOLES ET DES ASSOCIATIONS :


Vendredi dernier dans la cour de récréation de l'école maternelle, Patrick PASCAL Maire, Henri THORENT président de la Commission Municipale des Associations et les conseillers municipaux ont invité, à une soirée-repas les présidents et les bénévoles des associations, le secrétaire général des Services Municipaux, le personnel communal des services administratifs et techniques, le policier municipal.


Patrick PASCAL et Henri THORENT ont pris la parole chacun à leur tour, pour accueillir et remercier tous les villeneuvois qui, par leur engagement associatif, s'impliquent activement dans le village, pérennisant le lien social, au travers des loisirs, du sport, de la culture, des animations festives, des célébrations qui agrémentent notre quotidien ainsi que par leur travail et leurs actions auprès de la population. Les deux élus ont également souligné l'importante participation des associations à cette deuxième édition de la soirée des bénévoles avant d'inviter les convives à déguster la paella servie par les élus et préparée pour l'occasion par Jean BELBEZE, président de l'association VIA et Henri THORENT.
Après un Madison et quelques passo-dobles, notre DJ a convaincu les participants à s'essayer à un karaoké. Elus, employés et bénévoles ont fait une démonstration de leurs talents de chanteurs et surtout démontré leur énergie et leur dynamisme. Des chorales improvisées se sont ainsi formées pour chanter jusqu'à une heure avancée de la nuit.
T

ous ont passé une bien agréable soirée aux parfums d'été, hors de leur cadre habituel. Une reconnaissance méritée pour toutes les personnes qui tentent de rendre notre quotidien plus agréable. Un grand merci aux élus de mettre à l'honneur le dévouement et l'engagement de tous les bénévoles.


Hélène BELBEZE, le 4 juin 2016- A1051504-2209227-462016-2223

Diaporama 2209228 sur le site web l'indépendant/pyrénées-orientales/villeneuvedelariviere.fr

Commentaires

Un grand merci à M. le Maire et à M. THORENT pour nous avoir autant régalé.....

Écrit par : FAUCHER SYLVIE | 07/06/2016

Les commentaires sont fermés.